23 février 2005

L'examen Hunter


L'examen de Hunter est l'examen qu'il faut réussir pour devenir Hunter, il est souvent constitué de 4 à 5 épreuves. Les participants sont nombreux et les prétendants encore plus. Il y a tellement de participants que les juges utilisent des gens pour "écrémer" les participants. Une fois ceux-ci passé cette étape, ils doivent trouver le lieu de l'examen grace à un navigateur qui les conduiras jusqu'à l'endroit si celui-ci lui plaît. Il y a eu 288 session de Hunter...

Session n°267 :
Lauréat : Jin (Ging)

Session n°287 :
Partcipants : 405
Contenu des épreuves :
1ere épreuve : Cette épreuve consistait à suivre le Hunter charger de cette épreuve, M. Satotsu, dans un lieu souterrain et ensuite monter les escaliers, traverser le marécage Numelle pour arriver au lieu de la seconde épreuve.
Qualifiés : 148

2 épreuve : Epreuve divisée en 2 avec les Hunter Menchi et Buhara. La première partie consistait a faire du rôti de porc grillé, il y a eu 70 qualifiés. La deuxième partie consistait à faire des sushis pour Menchi, mais comme elle a un goût extra-fin et que ses mauvaises manies sont ressorties, elle a disqualifié tout le monde. Le président Nétéro est arrivé et Menchi a du refaire la seconde épreuve, il fallait attraper un oeuf d'un aigle-tarentule.
Qualifiés : 42

3e épreuve : Epreuve dans la tour aux astuces, le but est d'arriver vivant en bas de la tour dans un délais de 72 heures. Dans la tour il y a pleins de pièges, et on doit notamment affronter des prisonniers. Il y a les choix à la majorité, des pièges divers, des quizz...
Qualifiés : 24

4e épreuve : L'épreuve a lieu dans l'île Zebiru, les participants ont une cible, le numéro de leurs cible, cette cible est un participant, s'il réussissent à prendre la plaque numérale de leurs cible il ont 3 points, s'ils conservent leurs plaque ils ont 3 points, les autres plaques valent 1 point, les participants doivent totaliser 6 points. Et pendant 1 semaines ils doivent totaliser et garder les 6 points.
Qualifiés : 9

5e épreuve : Cette dernière épreuve est une sorte de tournoi, mais spécial. Les participants doivent s'affronter, ceux qui ont des meilleures notes aux autres épreuves sont avantagés, celui qui gagne un combat devient Hunter, le perdant doit continuer à se battre jusqu'à ce qu'il un seul perdant. Pour gagner un combat il faut faire dire à son adversaire qu'il a perdu, si on tue son adversaire on est disqualifié.
Lauréats : 7 : Gon, Kurapika, Léolio, Hanzo, Gitarakuru(Irumi), Hisoka, Pokkuru.

Session n°288 :

Participants : 1500
Contenu des épreuves :
1ere épreuve : L'épreuve consiste à se battre et prendre les plaques numérales de 5 personnes dans un délai de 2 heures.
Lauréat : Kirua (il a pris toutes les plaques !)

Posté par Raizen à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'examen Hunter

Nouveau commentaire